Dépannage TOULOUSE 31200 voiture ADRT (ASSISTANCE DEPANNAGE REMORQUAGE TOULOUSAIN)

Adresse:
1 IMPASSE MARTHE CONDAT
31200
TOULOUSE

Téléphone :

05 61 34 25 02

Ce numéro valable 5 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site telephone-fourriere.com.

 

Téléphone dépanneuse situé à TOULOUSE 31200 (31 Haute-Garonne), nous proposons aussi son adresse, et numéro si vous êtes en panne avec votre voiture.

ADRT (ASSISTANCE DEPANNAGE REMORQUAGE TOULOUSAIN), sont des dépanneurs pour voitures à TOULOUSE dont le code postal est 31200. Ils sont disponible et rapide sur appel téléphonique. ADRT (ASSISTANCE DEPANNAGE REMORQUAGE TOULOUSAIN) est spécialisé dans le dépannage et le remorquage de véhicules.



Voiture enlevée par la fourrière à TOULOUSE

Si votre voiture n’est plus à sa place dans la ville de TOULOUSE et que vous êtes certain que votre voiture a été remorqué par la fourrière et que ce n’est pas un vol, il faut joindre par téléphone la fourrière la plus proche du lieu de l’enlèvement pour savoir les démarches à suivre pour récupérer votre voiture à la fourrière de ADRT (ASSISTANCE DEPANNAGE REMORQUAGE TOULOUSAIN). Prenez garde à ne pas trop tarder pour retrouver votre voiture, car vous pouvez aussi payer un coût supplémentaire pour le parkage de votre voiture.

De quelle manière récupérer sa voiture à la fourrière de TOULOUSE

Pour récupérer son automobile à la fourrière, il faudra dans un premier temps prouver votre identité, mais aussi montrer que l’automobile vous appartient. Si c’est la police municipale qui a fait enlever votre voiture, il faudra d’abord aller payer votre amende pour récupérer un document qui vous autorise à reprendre votre voiture à la fourrière. Le mieux avant de démarrer vos démarches serait tout de même d’appeler la fourrière pour connaître la bonne démarche à suivre pour que vous puissiez reprendre votre voiture.

Tarif récupération voiture fourrière à TOULOUSE

Le montant pour récupérer son véhicule à la fourrière dépend de différents critères, comme la durée que vous avez abandonné votre voiture en fourrière, ou encore la région. Il ne faut cependant pas oublier qu’il y a en général une amende à payer sans oublier les frais engendrées par saisie en fourrière. Le coût de l’amende dépend en principe des fais commis (stationnement sur une place handicapé, ou stationnement sur un emplacement gênant). Le mieux pour connaître le tarif total c’est encore d’appeler la fourrière ADRT (ASSISTANCE DEPANNAGE REMORQUAGE TOULOUSAIN).

Qu’est-ce qu’une fourrière pour voiture ?

Vous l’aurez compris, la fourrière a donc pour mission de remorquer les automobiles gênante ou en infraction. Elle peut être opéré par la mairie ou bien par une société privée . Ne vous inquiétez pas, il est très facile de reprendre sa voiture en payant les frais de fourrière mais aussi souvent en payant une amende. C’est pourquoi, si votre voiture a été remorqué par la fourrière cela veut dire que vous étiez en infraction et c’est pour ça que vous devez en général payer une amende.

Dépannage TOULOUSE voiture ADRT (ASSISTANCE DEPANNAGE REMORQUAGE TOULOUSAIN)