Téléphone fourriere » DES CIMES GARAGE LES DEUX ALPES 38860

DES CIMES GARAGE LES DEUX ALPES 38860

Adresse:
8 AVENUE MUZELLE
38860
LES DEUX ALPES

Téléphone :

04 76 79 20 96

Ce numéro valable 5 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site telephone-fourriere.com.

 

Téléphone, numéro, adresse et informations sur DES CIMES GARAGE situé à LES DEUX ALPES 38860 (38 Isère).

DES CIMES GARAGE propose les services suivants : Garage



Automobile saisie par la fourrière à LES DEUX ALPES

Si votre véhicule a disparu dans la ville de LES DEUX ALPES et que vous êtes certain que votre véhicule a été enlevé par la fourrière et que vous vous êtes assuré que ce n’est pas un vol, vous devez joindre par téléphone la fourrière la plus proche du lieu de l’enlèvement pour savoir les choses à faire pour retrouver votre véhicule à la fourrière de DES CIMES GARAGE. Très souvent, il suffit d’un coup d’œil pour voir l’erreur commise : place de livraison, stationnement interdit, etc. Ce qui vous fera comprendre rapidement que votre voiture n’a pas été volé mais bien à la fourrière.

De quelle manière retrouver son véhicule à la fourrière de LES DEUX ALPES

Il n’y a qu’une façon pour retrouver sa voiture. Le plus simple est tout d’abord d’appeler les fourrières les plus proche pour savoir où est sa voiture et de se renseigner ensuite ce qu’ils ont besoin pour que vous puissiez récupérer votre véhicule. Habituellement il suffit de payer à la fois une amende et des frais de mise en fourrière. Si c’est la police qui a fait enlever votre véhicule, il faut d’abord aller payer votre amende pour récupérer un papier qui vous autorise à reprendre votre véhicule à la fourrière. Le plus simple avant de commencer vos démarches serait tout de même de joindre par téléphone la fourrière pour savoir exactement ce qu’elle demande pour que vous puissiez reprendre votre véhicule.

Tarif récupération voiture fourrière à LES DEUX ALPES

Le prix pour retrouver son véhicule à la fourrière dépend de plusieurs critères, par exemple la durée que vous avez abandonné votre véhicule en fourrière, ou encore la région. Il ne faut néanmoins pas oublier qu’il y a souvent une amende à payer sans oublier les coûts provoquées par l’enlèvement en fourrière. Le montant de la contravention dépend évidement des fais commis (stationnement sur une place handicapé, ou stationnement sur un emplacement gênant). Le mieux pour connaître le coût définitif c’est encore d’appeler la fourrière DES CIMES GARAGE.

Qu’est-ce qu’une fourrière pour voiture ?

Vous l’aurez compris, la fourrière a donc pour mission de enlever les automobiles gênante ou en infraction. Elle peut être géré par la mairie ou alors par une société privée . Il est tout à fait possible de retrouver son automobile en suivant certaines démarches. Le plus simple reste tout de même de vous renseigner en appelant les fourrières pour savoir où se trouve votre véhicule et les choses à faire, ce qui vous évitera de vous déplacer inutilement.

DES CIMES GARAGE LES DEUX ALPES