Téléphone fourriere » DODECA WISSOUS 91320

DODECA WISSOUS 91320

Adresse:
RUE DU SAULE TRAPU – VOIE DE MASSY
91320
WISSOUS

Téléphone :

01 64 47 18 91

Ce numéro valable 5 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site telephone-fourriere.com.

 

Téléphone, numéro, adresse et informations sur DODECA situé à WISSOUS 91320 (91 Essonne).
ARRETE 12-PREF-DPAT/3-0068
DSP COMMUNE DE CHATENAY MALABRY JUSQU’AU 22/11/2014
DSP COMMUNE DE FONTENAY AUX ROSES JUSQU’AU 13/06/2017

DODECA propose les services suivants : Fourrière agréée, Dépannage-Remorquage, V.L., Agréé Assistance(s)



Voiture enlevée par la fourrière à WISSOUS

Si votre véhicule a disparu dans la ville de WISSOUS et que vous êtes certain que votre véhicule a été enlevé par la fourrière et que ce n’est pas un vol, il vaut mieux appeler la fourrière la plus proche du lieu de l’enlèvement pour connaître les choses à faire pour retrouver votre véhicule à la fourrière de DODECA. Très souvent, un simple coup d’œil pour voir ce qui s’est passé : place de livraison, stationnement interdit, etc. Ce qui vous fera comprendre très vite que votre voiture n’a pas été volé mais bien à la fourrière.

Comment récupérer sa voiture à la fourrière de WISSOUS

Pour retrouver sa voiture à la fourrière, il faudra d’abord prouver votre identité, mais aussi prouver que le véhicule vous appartient. Si c’est la police municipale qui a fait enlever votre véhicule, il faudra au préalable aller régler votre amende pour récupérer un papier qui vous autorise à reprendre votre véhicule à la fourrière. Le plus simple avant de démarrer vos démarches serait quand même de joindre par téléphone la fourrière pour savoir exactement ce qu’elle demande pour que vous puissiez revoir votre véhicule.

Tarif récupération voiture fourrière à WISSOUS

Le tarif à payer pour revoir sa voiture après une mise en fourrière dépend de plusieurs critères comme le tarif pratiqué par la fourrière qui a enlevé votre véhicule, mais aussi de la région. Attention à ne pas oublier qu’il y a souvent une amende à régler en plus des coûts engendrées par la mise en fourrière. Le prix de l’amende dépend en principe de l’infraction que vous avez commise (stationnement sur une place handicapé, ou stationnement sur un emplacement gênant). Le mieux pour connaître le tarif définitif c’est encore d’appeler la fourrière DODECA.

Qu’est-ce qu’une fourrière pour voiture ?

Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, la fourrière est donc une sorte de parking pour automobile lorsque cette dernière a été laissé à l’abandon, saisie ou encore gênait et a donc été enlevé par les services municipaux. Pas d’inquiétudes, il est très simple de récupérer sa voiture moyennant le paiement des frais de fourrière mais aussi souvent en s’acquittant d’une amende. Donc, si votre véhicule a été remorqué par la fourrière cela veut dire que vous étiez en infraction et c’est pour ça que vous devez dans la plupart des cas régler une amende.

DODECA WISSOUS