Téléphone fourriere » SUQUET AUTO DIJON 21000

SUQUET AUTO DIJON 21000

Adresse:
24 RUE ATELIERS
21000
DIJON

Téléphone :

03 80 30 37 07

Ce numéro valable 5 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site telephone-fourriere.com.

 

Téléphone, numéro, adresse et informations sur SUQUET AUTO situé à DIJON 21000 (21 Côte-d’Or).

SUQUET AUTO propose les services suivants : Dépannage-Remorquage, V.L., Agent, Garage, Carrossier



Automobile saisie par la fourrière à DIJON

Vous ne trouvez plus votre automobile ? Avez-vous pensé à appeler la fourrière SUQUET AUTO ? Cependant, si vous n’êtes pas sûr que ce soit une saisie, n’hésitez pas à appeler quand même pour être sûr que ce ne soit pas un vol de votre automobile. Attention à ne pas trop tarder pour retrouver votre automobile, car vous pouvez aussi payer des frais en plus pour la garde de votre automobile.

Comment retrouver sa voiture à la fourrière de DIJON

Pour récupérer son véhicule à la fourrière, il faut d’abord prouver votre identité, mais aussi prouver que le véhicule est bien à vous. Si c’est la police qui a fait enlever votre automobile, il faut tout d’abord aller payer votre amende pour récupérer un papier qui vous autorise à reprendre votre automobile à la fourrière. Pour ne pas se prendre la tête, il est conseillé d’appeler directement la fourrière qui a pris votre automobile pour savoir ce qu’il faut faire pour retrouver votre automobile.

Prix récupération voiture fourrière à DIJON

Le prix pour retrouver sa voiture à la fourrière dépend de différents critères, par exemple la durée que vous avez abandonné votre automobile en fourrière, ou encore la région. Il est pratiquement impossible de savoir d’avance le montant final d’une mise en fourrière, surtout lorsqu’on ne s’y attendait pas. En effet, on a tendance à croire que la saisie en fourrière ne peut pas nous arriver et on en oublie les conséquences. Sans oublier que le prix de l’amende que vous allez payer dépend de l’infraction commise. Le plus simple pour connaître le montant définitif c’est encore d’appeler la fourrière SUQUET AUTO.

Qu’est-ce qu’une fourrière pour voiture ?

Vous l’aurez compris, la fourrière a donc pour but de enlever les voitures gênante ou en infraction. Elle peut être géré par la mairie ou bien par une société privée . Ne vous inquiétez pas, il est très simple de reprendre sa voiture en payant les frais de fourrière mais aussi souvent en payant une amende. En effet, si votre automobile a été remorqué par la fourrière cela veut dire que vous étiez en infraction et c’est pour ça que vous devez dans la plupart des cas payer une amende.

SUQUET AUTO DIJON